Jogger

Jogger

 - 
1422 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

garantie batterie

Bjr , au bout de 10 mois ma batterie sur jogger me pose des soucis. quelle est la garantie de la batterie? merci

Consulter les 2 réponses à la question garantie batterie

  • Bonjour Bobby,

    Quels sont vos soucis de batterie ?

    Avez-vous eu une impossibilité ou une grande difficulté pour démarrer le moteur ?

    • @bobby89 Salut,

      Comme le dit Tam, en clair, la gestion électrique des Dacia récentes est capricieuse...

      Mais depuis un an, j'ai constamment des messages du genre batterie faible, démarrer moteur,... bla,bla, bla ... radio coupée pour économie d'énergie, mais je n'ai jamais eu le moindre problème pour démarrer le moteur.

      Alors, je ne prête plus attention à ce genre de messages...

      @ plus

    • @bobby89 Ok, pas de problème de démarrage comme je l'imaginais, mais seulement des messages déroutant à propos de la batterie, du fait d'un BMS qui charge la batterie au minimum afin afin de limiter les émissions. Eh oui, tout devient compliqué.

      Une astuce: ne pas utiliser la position "auto" du comodo des phares pour forcer une recharge batterie permanente.

    • @Tam Bjr Tam, en fait j'incrimine ma batterie suite a la maj du système navigation, que j'ai réalisé. Une fois la maj terminé j'ai arrêté mon véhicule, puis j'ai redémarré sans souci mais mon écran ne s'allume plus, donc plus de camera de recul, plus de radio etc avec le message "batterie faible" après consultation de la notice j'ai vu que tout le système nav se desactivait si la batterie était trop faible.

  • Salut,

    Normalement, elle doit être changée sous garantie ...

    A moins que le souci ne vienne d'ailleurs ou vienne d'une utilisation sur de courtes distances, empêchant une recharge suffisante.

    @ plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia