Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2282 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

goujon de roue

bonjour j ai achete un jogger noir nacre avec les gantes noir et j ai recu la voiture avec des goujon couleur acier sur la brochure les goujous sont noir ce qui est plus jolie .j en est parle au garage j attend toujours la reponse Merci!!!!!

Consulter la réponse à la question goujon de roue

• Bonjour cher Joggeriste,

Pour ma part, plutôt que d'envoyer un message, lorsque j'ai un problème, je vais rencontrer mon garagiste afin d'échanger avec lui de vive voix. Ainsi j'ai instantanément la réponse à mon problème.

Bien sûr je ne me rends jamais chez un grand concessionnaire ! Choisis un agent plus proche de sa clientèle et ... pas trop loin ! Va rencontrer le chef de vente et pose la question. Les goujons de la finition Extreme sont en effet noir brillant... Mais de quelle finition disposes-tu ?

Cordialement

• @guy.44736758 J ai les gantes entièrement noir et non bicolore bicolore merci tout de meme

• @beli44561765 Alors tout est normal ! En effet la finition Extreme est livrée avec des jantes Alu Tamia Black (totalement noires, même les goujons)

alors que la Journey est livrée avec des jantes Alu Tamia bicolores (avec des goujons couleur acier chromé). Tu peux le vérifier sur le site web DACIA ; en configurant le jogger selon tes caractéristiques, et en te mettant en plein écran.

Personnellement j'aurai mon nouveau Jogger 7 places, hybride, la semaine prochaine (couleur sandstone en finition Extreme). Ce sera mon 2eme. Le 1er : 76000 Km en 3 ans, pas le moindre probleme... Bonne journée

• @guy.44736758 Journey celle avant extrême

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.