Francky51Moi, j'ai le même problème quand je prends un virage Mais pas tout le temps

jero44276618Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, un bruite de couinement (genre bruit de vieille suspension) survient de l'arrière à chaque torsion du véhicule. Donc en virage léger ou fort et quelle que soit la vitesse.
On dirait que ça vient du coffre. A l'arrêt, j'ai beau bousculer le véhicule, je n'ai aucun bruit.
Le véhicule à 25000km.
Avez-vous des conseils ?
Merci
Francky51Moi, j'ai le même problème quand je prends un virage Mais pas tout le temps
Si votre véhicule est encore garantie ,il serait bien de voir votre concessionnaire ou agent Dacia pour qu'il y regarde . Cela peut venir d'un silenbloc ou d'un bras de suspension .
grie61634321Bonjour, comme le dit BX33, les écrous, tous lés écrous peuvent couiner. J'ai pschitté( W 40 ou silicone), sur les articulations coffre, vis roue de secours et gaine s'il y'a, joints de haillon , si tablette arrière plastique contre plastique ; mettre adhésif épais 1 mm.
De quoi faire ??
BX33bonjour
sur ma DACIA LOGAN VAN j'ai eu le même problème
après avoir inspecté l'ensemble du train arrière - RAS (contrôle véhicule sur un pont) par contre le boulon qui sert à maintenir la cage de la roue de secours était très légèrement desserré - après resserrage le bruit à disparu
en espérant pour vous que c'est identique
bonne journée