Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Grincement plastique

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition en décembre 2023 d'un jogger neuf, modèle extrême plus éco G : j'en suis satisfaite …sauf que depuis quelques semaines, j'entends des grincements plastiques au niveau du tableau de bord, cela est très désagréable. Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ? 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Grincement plastique

  • Bonjour, je suis également concerné par un bruit au niveau du TdB (jogger essential du même âge). Ce bruit est apparu puis à disparu sans que je puisse vraiment identifié son origine. Juste constaté que ma main gauche posée sur la casquette le faisait disparaitre.

  • Salut,

    Arrives-tu à localiser d'où provient ce bruit ?

    Tu sais, le tableau de bord est clipsé et vissé et est très facile à démonter et remonter.

    @ plus

    • @Marguerite Bonjour, utilisez-vous le support de téléphone ???Dans mon cas j'ai remarqué des grincement plastiques avec cet accessoire….ma solution? Décaler le téléphone d'1/8 eme de tour (bon il est un peu penché le téléphone ) mais depuis plus de problèmes. J'envisage de trouver un produit pour mettre un peu d'huile dans les rouages ??

    • @Filo34311113 Non pas vraiment, c'est plutôt côté conducteur et vers la à droite au niveau des plastiques commande ventilation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia