Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Haut parleur

Question résolue

Bonjour , sur un jogger essentiel donc le modèle le moins équipé, peut on mettre des haut parleurs arrière et pourra t on effectuer les réglages balance grave etc avec les commandes volant habituelles ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Haut parleur

  • Réponse jugée utile

    Regardez sur les portes arrières si vous voyez des grilles de haut parleur démonté voir si à l'intérieur il y a les fils qui sont prévus si oui vous pouvez en installer d'autres par contre pour se qui est du réglage des grave je pense que cela se fait directement sur le poste de radio


    • @doudou41 Ok mais en l'absence de fil j'en tirerai mais pourrais-je faire les réglages via le tableau de bord ? Dacia ne sait pas en tous cas

  • Bonjour il me semble que dans la tablette paramètre on peut régler les graves et aigus déjà fait sur mon jogger x extreme

  • Bonjour, sur Jogger Essentiel, vous n'avez pas de radio ni écran multimédia, mais un "streaming audio bluetooth" avec 2 hauts parleurs, autrement dit c'est votre smartphone qui sert d'équipement multimedia en le "clipsant" sur la planche de bord. Donc pas de "commandes sous volant" non plus.

    Pour ce qui est d'installer des HP à l'AR, il y a bien un emplacement , probablement avec des fils pour ceux qui souhaitent installer un autoradio en accessoire. Voyez en PJ la page du prééquipement radio.

    • @Giorgio59 Bonjour

      Juste pour préciser que sur Jogger essentiel, il y a bien la radio et des réglages au volant. Pour le reste je ne sais pas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia