Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

HP de remplacements

Bonjour, quelles sont les diamètres possibles pour remplacer les hp d'origine?

Merci

Consulter la réponse à la question HP de remplacements

  • Bonjour 16cm avant et arrière pour les tweeter si vous choisissez l option, je ne saurais dire.

    Cordialement.

    • @RICKOU91280 Oui obligatoire, attention d ailleurs si vous changer les hp, les hp d origine sont sur socle (si vous chercher sur le net pour une sandero ou duster 2 ça devrait ressembler assez). Par contre je déconseillerai de changer les hp, en tt cas sans changer l autoradio je pense que le résultat ne vaudrait pas l investissement. Surtout que le son d'origine avec le pack 6hp (2 tweeter, 2 hp avant et 2 coax arrière) est pas mal. Et je suis assez chiant la dessus car c est la première chose que j ai testé dans la concession, le son de la voiture^^. C est pas un pack Bose, focal ou autre mais ça passe largement.



      Par contre, je l avais fait dans mon ancienne voiture, le top serait de mettre un repiquage sur les hp arrière (Avec un convertisseur entrée haute vers rca) pour alimenter un petit ampli pour un caisson de basse plat (j avais un jbl subfuse) et la le son était top, cela Li serai beaucoup les hp de la voiture. Mais bon reste le probleme de la garantie..



    • @Thyris51 merci pour les info. petite question faut il demonter la garniture des porte ?

      cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia