Jogger

Jogger

 - 
1432 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

impossible de quitter la marche arrière

Bonjour,

Tout est dans le titre : après une marche arrière pour manœuvrer, je ne peux revenir en marche avant. J'arrête le voiture, je redémarre, rien y fait. Je mets la première ou la seconde pour partir : c'est pareil.

Et puis, bizarrement, ça refonctionne.

J'ai cette voiture depuis 2 semaines. J'ai parcouru 1600 km. Ce problème s'est reproduit 5 fois, de manière aléatoire. Je ne comprends pas ce qu'il se passe alors si quelqu'un a une idée... avant que je trouve un garage car je ne suis pas dans ma région.

Merci d'avance


Consulter les 3 réponses à la question impossible de quitter la marche arrière

  • Pour rire, il suffirait de retourner le siege conducteur a 180 degrés.

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé le même problème sur ma sandero stepway, impossible de quitter la marche arrière. J'ai trouvé une solution, j'ouvre ma portière et je la referme, et j'arrive à avoir la marche avant.

    Cela m'est arrivé plusieurs fois, et à chaque fois j'ouvre la portière, et cela fonctionne.

    J'en ai fait part à mon garage, il m'a été répondu que le fait d'ouvrir la portière n'avait rien à voir, que c'était mécabique et non pas électronique, bizarre !!!

  • Retour en garantie, c'est un Problème connue avec les synchros au chrome et cela touche aussi des Renaults ,La prochaine fois que cela arrive contactés directement Dacia, afin qu'ils prennent le véhicule en charge/remorque, avant que la boite ne lâche.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia