Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Incident boite de vitesse Jogger

Bonjour,

PI je rencontre un problème de boite de vitesse sur mon véhicule.

Au vu du nombre de message cela est un problème récurrent.

Si vous avez le même soucis, pourriez vous répondre sur ce message ainsi que les difficultés de de prise en charge par le SAV.

Pour ma part, j'ai 3 semaine d'attente avant de pouvoir avoir un RDV et quand je demande un véhicule de remplacement, on m'indique sur un ton pas agréable qu'il y aune caution de 3000 € à verser.

Mon véhicule est un DACIA Jogger Essence Immatriculé en 07/2022 et qui a 15000 Km.

Consulter les 2 réponses à la question Incident boite de vitesse Jogger

  • Bonjour,

    Même problème. J'ai contacté l'assistance, fait venir un dépanneur. Qui me dit "non ça va". Mais prenez rdv rapidement chez renault pour la révision.

    Effectivement moteur à l'arrêt les vitesses passent. Moteur tournant c'est l'enfer. Marche arrière et première impossibles à passer, je suis obligée d'arrêter la voiture.

    24 5000km 11 mois d'utilisation.

    L'atelier me dit qu'ils vont changer le volant moteur, mais pas de délai, ils ont commandé les pièces....


    Nous sommes de plus en plus avec ce problème; peut être faudrait-il faire quelque chose ?

  • Suite a des claquements au demarrage moteur chaud et des difficultés de plus en plus importantes à passer les vitesses, nous sommes finalement tombés en panne à 750 km de chez nous (jogger 110 cv 8000 km )! Donc forcément, nous avons fait appel a Renault assistance qui a organisé le remorquage, les réparations (volant moteur embrayage) et jous a mis a disposition un vehicule de prêt (citadine : pratique quand on est parti en camping à 4 jogger blindé avec un coffre de toit ??). Reparations faites en 10 ou 15 jours. Disparition des 1ers symptômes (pb au demarrage ou claquement dans le moteur au demarrage moteur chaud Survenus bien avant les pb de passage de vitesse)... jusqu'à aujourd'hui (3 mois et 300 km après la réparation !!). Donc on dirait que le pb recommence ! En gros, il faut pouvoir se faire remorquer et ouvrir un dossier renault assistance, ça va plus vite (mais peut-être faut-il être en panne ?)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia