Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1890 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Info pneu mais sans indicateur orange allume

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ?

J'essaie d'éteindre un voyant de reinitialisation de pneu avec la manipulation classique appui long sur OK mais rien ne se passe.

Est ce un bug ou une autre manipulation est a faire ?

Consulter les 7 réponses à la question Info pneu mais sans indicateur orange allume

• le vehicule à l'arrêt mais moteur en marche

• @jpne66422146 Avez vous mis à l arrêt le moteur pour faire la manipulation il faut essayer je pense??

• Il faut que le curseur soit sur la voiture au niveau de la visue du tableau de bord

• Bonjour votre titre Info pneu mais sans indicateur orange allumé ?

Quel est le problème ? Le témoin s'allume pas malgré un pneu dégonflé ? Quand vous appuyez sur le bouton de commande tout défile normalement ? Le témoin ABS s'allume à la mise du contact ? Si tout est ok peut être problème interne calculateur ABS.

• Bonjour, je pense que c'est une crevaison.

J'ai eu la même chose que vous.,je suis passé chez Renault minute, et il y avait une petite pointe qui avait provoquer une crevaison .

• il faut appuyer longtemps sur ok mais véhicule à l'arrêt

• Bonsoir, je pense que j'ai eu le même soucis que vous et quelqu'un m'a bien aiguillé!????

Je vous joins notre conversation!

Bonne soirée.

Isabelle

• @isab36564221 Merci pour votre retour mais les photos sont floues. Je ne vois pas vos échanges :(

• @jujudacia8886 Je pensais bien que les photos n'étaient pas très lisibles... Désolée!

Je vais essayer d'être claire????

-Rester appuyer sur l'icône (3 rectangles) 10 secondes environ, voiture à l'arrêt, et jusqu'à validation réinisialisation.

-si ça ne marche pas...

Positionner vous sur l'icône "voiture" et flèche haut ou bas pour avoir le message sur les pneus.

Tout ça, à l'arrêt et sans rouler??

Ça a marché pour moi!

• Bonjour vous êtes bien moteur à l arrêt ?

• @le3v51265311 Bonjour, oui moteur à l'arrêt!??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.