Le à
le vehicule à l'arrêt mais moteur en marche
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien ?
J'essaie d'éteindre un voyant de reinitialisation de pneu avec la manipulation classique appui long sur OK mais rien ne se passe.
Est ce un bug ou une autre manipulation est a faire ?
le vehicule à l'arrêt mais moteur en marche
@jpne66422146 Avez vous mis à l arrêt le moteur pour faire la manipulation il faut essayer je pense??
Il faut que le curseur soit sur la voiture au niveau de la visue du tableau de bord
Quel est le problème ? Le témoin s'allume pas malgré un pneu dégonflé ? Quand vous appuyez sur le bouton de commande tout défile normalement ? Le témoin ABS s'allume à la mise du contact ? Si tout est ok peut être problème interne calculateur ABS.
Bonjour, je pense que c'est une crevaison.
J'ai eu la même chose que vous.,je suis passé chez Renault minute, et il y avait une petite pointe qui avait provoquer une crevaison .
il faut appuyer longtemps sur ok mais véhicule à l'arrêt
Bonsoir, je pense que j'ai eu le même soucis que vous et quelqu'un m'a bien aiguillé!????
Je vous joins notre conversation!
Bonne soirée.
Isabelle
@isab36564221 Merci pour votre retour mais les photos sont floues. Je ne vois pas vos échanges :(
@jujudacia8886 Je pensais bien que les photos n'étaient pas très lisibles... Désolée!
Je vais essayer d'être claire????
-Rester appuyer sur l'icône (3 rectangles) 10 secondes environ, voiture à l'arrêt, et jusqu'à validation réinisialisation.
-si ça ne marche pas...
Positionner vous sur l'icône "voiture" et flèche haut ou bas pour avoir le message sur les pneus.
Tout ça, à l'arrêt et sans rouler??
Ça a marché pour moi!
Bonjour vous êtes bien moteur à l arrêt ?
@le3v51265311 Bonjour, oui moteur à l'arrêt!??