Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2164 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

installation GPS Dacia

Bonjour

Peut-on avoir un GPS sur les nouvelles Dacia sans smartphone ?

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question installation GPS Dacia

• Bjr. la Jogger 2024 a son système de navigation installé et peut être connecté au téléphone Android ou iPhone..

• oui, à condition de passer à la caisse. J'ai entendu parler de 400€ (cher à mon goût pour du soft grand public), demandez confirmation à votre vendeur.

• Oui, c'est certain que vous pouvez avoir une nouvelle Dacia sans smartphone, mais ce sont 2 produits differents d'apres moi. Pour le GPS, faut voir avec DACIA. Ou un vendeur de GPS.

• Je ne comprends pas bien votre question....si vous vous voulez, avec le media nav live vous pouvez utiliser le GPS de la voiture (cartes Here) qui est indépendant de votre smartphone !

• Je pense que non. Mais posez la question à un centre Dacia.

Je trouve que ce système de connexion de recopie de google du smartphone est une mauvaise chose car j ai eu plusieurs coupures de réseau à un moment crucial où il y avait des croisements et plus rien sur l'écran...

De plus c est relativement "lourd" de chaque fois connecter le smartphone.

C etait bien mieux avant quand on avait garmin directement. Personnellement je vais racheter un gps garmin pour le mettre sur le tableau de bord.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.