Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1865 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Jogger: Contact coupé et clés enlevées. Puis laisser les portes ouvertes sans vider la batterie ?

Bonjour,

Je possède un jogger essential et je voulais savoir s'il y a moyen de laisser les portes ouvertes avec le contact coupé et les clés enlevées, sans que le tableau de bord reste en permanence allumé pour préserver la batterie ? J'utilise le pack camping de Dacia et qd mon véhicule est en "mode camping" pour entrer et sortir du véhicule et laisser les portes ouvertes sans vider ma batterie à cause du tableau de bord qui ne s'éteint jamais ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Jogger: Contact coupé et clés enlevées. Puis laisser les portes ouvertes sans vider la batterie ?

• Bonjour, je ne sais pas si ça répondra à votre question mais ayant rencontré ce problème, nous avons enlevé l'ampoule du bloc qui éclaire le coffre, ce qui nous permet d'ouvrir le coffre en mode camping sans décharger la batterie. Pour les portes, j'avoue ne pas savoir.

si vous trouvez la réponse, ça m'intéresse.

merci

• @Tam, Bonjour merci pour votre réponse, en fait le tbd se rallume dès que j'ouvre les portes de devant ...

Je complète mon message du 25 fev par un test sur une seconde porte:

1. Verrouillage de l'intérieur depuis le siège conducteur => TdB s'éteint
    2. je sors et ouvre la porte AR en tendant le bras depuis la porte conducteur
    3. je referme la porte conducteur => seul le témoin porte ouverte est allumé au TdB (porte AR ouverte)
    4. Moins d'une minute après le témoin s'éteint => TdB totalement éteint donc
    5. Je réouvre la porte AV => Le TdB reste totalement éteint. CQFD

Conclusion: tout comme le Jogger de biaju, le mien de 2023 est parfaitement fonctionnel sur ce plan.

• Bonjour,

Aucun problème avec mon Jogger Essential depuis un an et une saison de "packSleep"

Je le verrouille à la clé de l'intérieur une fois le moteur coupé, le TdB s'éteint donc immédiatement.

Si je dors dedans, il est donc verrouillé pour l'extérieur mais pas de l'intérieur.

Seul le témoin "porte ouverte" s'allume au TdB si une porte est ouverte mais le témoin se coupe automatiquement au bout d'~1 min si la porte reste ouverte.

Voilà la batterie est en pleine forme jusqu'ici.

• @Cecile Tseila Bonjour,

Je n ai pas eu de problème de batterie après une première saison avec le pack sleep, le tableau de bord et les plafonniers se coupent au bout de 1 minute.

Cordialement,

• @Tam Bonjour merci pour votre réponse, en fait le tbd se rallume dès que j'ouvre les portes de devant ...

• Bonjour, Il ne s'éteint pas au bout de 10 mins ? Ca reste à tester !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.