Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Jogger, une année :-) ... Un rappel

Bonjour.

Jogger ECO-G. Mon garagiste, suite à la première révision, me signale un rappel concernant la crémaillère de direction. Ils ont commandé la pièce, dès qu'elle arrive elle sera remplacée. La voiture n'est pas immobilisée, je peux rouler. Par contre le délai de livraison de la nouvelle crémaillère peut être long ... Bon, ça arrive.

Après une année d'utilisation assez intensive, oui, je suis très, très satisfait du Jogger. Même avec certains détails un peu infantilisants et pas vraiment indispensables.

Bonne année à tous et toutes.

Consulter les 2 réponses à la question Jogger, une année :-) ... Un rappel

  • Bonjour,

    je suis très intéressé par votre témoignage et vous remercie de nous le partager.

    Aviez-vous remarqué un dysfonctionnement ou des bruits anormaux avant que votre garage ne vous annonce ce rappel ?

    Me concernant, sur un Jogger Tce 110 de mars 2022, des craquements sont survenus au bout de 10 mois, toujours ds les mêmes circonstances, cad au moment de l'action simultanée du freinage et du volant tourné à gauche ou à droite dans un virage.

    Défaut constaté par deux garages qui n'ont pas réussi à obtenir une prise en charge de la crémaillère de direction malgré des vidéos à l'appui. Dacia estimant que ça ne remet pas en question la sécurité du véhicule. Un peu léger...

    Est-ce que votre rappel concernera aussi la mienne ? Pour le moment, mon VIN n'indique rien sur le lien donné par Jog.

    On verra bien.

    Je vous remercie par avance pour vos éclairages.

    Greg 78


    • @greg23126161 Bonjour,

      (Précision : Jog et prat24565651 c'est la même chose. Le CMS de ce site a l'air de bugger pas mal de temps en temps. )


      Crémaillère,  boîtier de direction. Je n'ai vraiment rien remarqué de particulier, c'est en arrivant pour la révision que mon garagiste m'a annoncé le rappel.

      J'ai vérifié avec le VIN ... rien du tout : "Votre véhicule n'est pas concerné par une campagne de rappel". Au garage me disent que la page n'est pas toujours actualisée. Bon. (Le VIN n'a jamais fonctionné non plus pendant l'attente de livraison de la voiture ). Ils me signalent qu'il n'y a pas de problèmes pour l'instant, je peux rouler mais le rappel est là ce qui laisse à penser que dans l'avenir ...


      Une semaine plus tard, ils me téléphonent, la pièce est arrivée, rdv deux jours après. Remplacement de la pièce, etc. Voilà.


      Voiture du 12/2022. Un peu plus de 16000 km.


      Bon courage.

  • D'utilité :

    Dacia / Campagnes de rappel

    https://www.dacia.fr/rappel-dacia.html


    Pas toujours à jour ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia