Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1865 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

jogger 5 places

Question résolue

Bonjour Les sièges arrières (jogger 5 places) une fois rabattues ne risque pas de retomber car ils ne sont pas verrouilles en version rabattues ???

Consulter les 3 réponses à la question jogger 5 places

• Réponse jugée utile

Bonjour, Si en position vertical les sièges peuvent retomber. c'est pourquoi sur mon Jogger je rabats juste le dossier, ce qui permet d'avoir plus de longueur (par exemple pour mettre un vélo) Et je peux ranger mon sac au sol derrière le siège conducteur sans qu'il soit visible.

• Bonjour, oui ils peuvent retomber, cela arrive lors d'un freinage un peu appuyé, prévoir une sangle pour la retenir.

• Bonjour,

Effectivement les sièges rang 2 ne sont pas verrouillés lorsqu'ils sont rabattus contre les dossiers des sièges avant.

Ils ne devraient pas retomber seuls car leur centre de gravité est en avant de leur axe de rotation.

Pour les faire tomber sans les toucher il faudrait soit une forte accélération du véhicule vers l'avant, soit une très forte inclinaison de la voiture vers l'arrière. Je pense que les concepteurs ont rendus ces cas "impossibles".

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.