Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Jogger Essence/Gaz

Bonjour,

Est-il possible de faire installer un boitier ethanol sur la version essence/gaz?

Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Jogger Essence/Gaz

  • tu peux l avoir en gpl et ethanol sur borel voila le lien:

    https://www.borel.fr/jogger-flex3-ecog/

  • Bonsoir,

    Etant un "vieux routier "du bioéthanol (2008) je sais par avance qui peu le plus ,peu le moins et le GPL est le carburant qui à le plus mauvais rapport air/carburant ,donc ce moteur peu tourner au E85 sans modification . Pour info, j'ai un copain qui possède une Sandero II de 2018 qui est motorisée par le 0.9lt TCE équipée du GPL d'usine et qui à été abreuvée au Bioéthanol seulement un mois après sa sortie de la concession et pas un seule nuage(par contre pour la garantie cela n'aurai pas été la même limonade).

    Mon fils qui possède une Twingo III 0.9 TCE est aussi à 100.

  • oui mais pas oublier que si changement, pas de garantie renault alors


    compter sur 500-1000 euros

    prévoir changement de la CG, gratuite dans certaines régions

    -attention ethanol pourrait etre moins efficace en hiver, bien se renseigner


    certains qui ont adopté ce systéme ont eu des déboires, notamment à l'allumage, mais il y a une garantie et toujours possibilité de le retirer

  • bonjour,

    complètement d'accord avec XavDS, et en ce moment le gpl est tellement proche du gpl qu'économiquement ce n'est pas rentable. Plus simple pour le plein peut être

  • Je vais suivre ce post de près car j'y avais aussi pensé ...

  • Bjr, techniquement ça doit être possible.... Mais si véhicule neuf = garantie de 3 ans. On ne modifie rien pendant la garantie. À moins d'être joueur ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia