Bonjour à tous
j'ai passé commande pour le nouveau JOGGER série limitée extrême ECO G 100 et j'espère avoir fait le bon choix, je parcours près de 2800 km tous les 2 mois plus des trajets dans ma localité entre 100 et 350 km sur une période de 1 à 2 mois, beaucoup d'autoroute pour mes parcours les plus conséquents, quelqu'un peut-il me parler de la version essence GPL, il semble que dans mon cas ce véhicule soit adapté surtout avec la conjoncture actuelle sur le prix des carburants, il m'a été confirmé que si, la conso en essence peut être plus conséquente sur autoroute, je devrais m'y retrouver dans le mode GPL qui paraît il donnerait aussi un peu plus de peps au véhicule, et chose à ne pas négliger, le prix du litre de GPL très attractif encore ; quelqu'un peut il m'ôter les doutes qui me font encore m'interroger sur mon choix, n'ayant guère de recul puisque ce véhicule est tout récent, j'ai eu un DOKER il y a 4 ans et j'ai beaucoup aimé ce modèle pour sa faible conso, le confort sur de longs trajet et la praticité , j'ai même dormi dedans en basculant les banquettes arrières, compromis sympa
Merci de vos réponses et bon dimanche