Jogger

Jogger

- 
1723 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Jogger hybride est t elle une bonne voiture

Question résolue

Bonjour à tous le jogger hybride est une bonne voiture quand pensez vous merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Jogger hybride est t elle une bonne voiture

• Réponse jugée utile

Salut,

Pas facile de répondre à cette question...

Il n'y a pas de mauvaise voiture, c'est l'usage qu'on en fait qui est bon ou mauvais.

Si tu n'as pas l'habitude de conduire un véhicule hybride, ça va te faire tout drôle...

@ plus

• Bonjour,

L'avis dépend un peu de votre véhicule précédent, personnellement je quitte un scenic 3 bose edition 1.5 dci boite auto.

La finition est moins soignée, les rangements moins nombreux, les matériaux moins flatteurs, un poids tractable inférieur une caméra de recul moins performante, par contre la boite auto beaucoup plus agréable avec des reprises plus franches, un coffre bien plus grand, l'éclairage des feux de croisement est performant je ne dirai pas la même chose des antibrouillard. Au niveau acoustique je trouve que c'est assez similaire à un scenic sauf lorsque le véhicule passe du mode électrique au mode thermique.

Après quelques milliers de km je suis assez satisfait de ce premier achat dacia. A voir dans le temps

• @chon Oui le décalage va être grand effectivement ! Mais l'essentiel n'est-il pas qu'un véhicule nous dépose d'un point A à un point B? Pour ma part ce véhicule correspond bien à mes besoins, j'ai la version la mieux équipée (EXTRÊME) je n'ai jamais eu de Mercedes mais la mienne est suffisamment équipée pour ce que j'en fait!

• @Philippe056 Bonjour monsieur pour moi la marche va être haute ça fait 24 ans que je rouler en mercedes 24 au total classe c ect vehicule de collaborateur mais maintenant c est fini c est fini mais j ai le choix de la raison revenons à la fonctionnalité à bientôt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.