Jogger

Jogger

- 
1723 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Jogger hybride

Bonjour à tous nouveau propriétaire d un joger hybride quand pensez vous si vous avez assez fait de kms? merci

Consulter les 2 réponses à la question Jogger hybride

• Bonsoir

Je viens de recevoir mon Dacia Jogger hybride, pour ma part je trouve le Jogger pas mal mes le souci c'est le siège avant conducteur qui me coupe un peux la circulation.

Je suis tous juste entrain de tester plusieurs position, je voudrais savoir votre retour sur le Jogger.

Bonne soirée et bonne fête de fin d'année

• @chon Bonjour,

Super merci

Vous aussi

• @XxloixX95 Bonjour j attend la livraison de mon jogger hybride normalement vers le 23 janvier.donc je vous tiens au courant de mon ressenti joyeux fêtes de fin d année

• Après 4500 km de parcours mixte, je suis très satisfait....confort, conso, et équipement.

La manip des passages en 5 ou 7 places doit se faire avec précaution car les sièges frottent fort lors des basculements. J'ai aussi constaté une sensation désagréable lors de freinages en descente forte...je vais le signaler.

Le côté bruyant du jogger hybride (moteur et bruits d'air) indiqué par bcp d'essais est finalement très acceptable.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.