Jogger

Jogger

 - 
1456 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Jogger neuf

Bonjour à toutes et tous,

dans le cadre d'une recherche de jogger tce ou eco g en finition extrême neuf, pourriez vous me dire si vous constatez comme moi des prix hallucinants chez des pros de l'auto ; 24780€, 23800€ ?? Est ce le prix qu'il faut mettre pour avoir une dispo immédiate ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Jogger neuf

  • Neuf et dispo de suite, c'est rare! Je vois des occasions récentes sur LBC à 22000 € pour une tce avec quand même près de 5000 kms et pour les Éco G elles sont encore plus chères, le maximum c'est l'eco g en 7 places véhicule de démonstration. Cependant le personnel de Renault qui vend une Jogger est plus raisonnable me semble t il...

  • Bonjour, certains véhicules de 2021 sont plus cher d'occasion que neuf... Et oui la disponibilité se paie. Sinon il faut s'armer de patience entre 6 et 9 mois pour Dacia qui est rapide vu le contexte...

  • la loi de l'offre et la demande.......

  • Bonjour,

    le prix catalogue pour un 5 places toutes options est de 21400 et pour un 7 places de 22200.Un vendeur ne peut vendre plus cher que ce prix pour le modèle français.Après il peut ajouter tout un tas de frais divers qui pour la plupart peuvent être supprimés.A vous de discuter avec le vendeur.

    • @Deniswfdok Les Jogger d'occasion que j'ai vus sur LBC ou la Centrale , c'est entre 20000 et 22000 €, ceux du personnel Renault vont être dispo courant août selon la date où ils l'ont eu, et ils proposent déjà de retenir leur véhicules. Ensuite , un modèle dispo est affiché sur plusieurs lieux de vente (Jurgand ds le 38 & 74), afin de créer un effet d'annonce ! Il n'y a pas de petit profit...

    • @duster52 Eh oui je le sais bien ça, mais ce n'est pas le cas de certains professionnels de l'automobile.....25780€ chez distinction auto a BARBEREY ST SULPICE 10- TVE EXTRÊME...24890€ chez Renault a ST THIBAULT 52- eco-g extrême 7p (vendu pour un hybride essence électrique ??? je ne savais pas que ça existait...même Dacia ne doit pas le savoir). Alors, qui profite de la crise ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia