Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Kit anticrevaison

Bonjour tout le monde !

Pourriez-vous me dire où se trouve le kit anti crevaisons sur un Jogger de 2023 (essence-gpl)

Je le trouve sur la facture mais pas dans le véhicule !

Par contre je vois bien la grosse vis dans mon pneu avant gauche ! Repérée au bruit en sortant de mon Jogger dans mon garage, avec la pluie, ça sifflait !

J'ai appelé l'assistance Roole qui me propose un remorquage ce soir (samedi) ou lundi matin, pas de dépannage avant lundi de toute façon, et pas de véhicule de remplacement ce week-end, mais j'ai besoin de rouler !!

Merci d'avance !

Consulter la réponse à la question Kit anticrevaison

  • Salut Un conseil, si tu es chez toi, pas d'urgence !! Donc mets une mèche dans ton pneu à la place de la vis. Ne surtout utilisez le kit anti crevaison qu'en cas d'extrême urgence. Car tu devras changer tes deux pneus avant une fois utiliser. Normalement il est dans une pochette noir de 20 cms sur 10. Surement dans le coffre.

    • @Sphil Bonsoir,


      Pour répondre à la question initiale : au bas du côté droit du coffre, il y a une trappe avec des ouïes d'aération, maintenue par 4 languettes. Dans mon Jogger, le kit de réparation est caché derrière, ainsi que l'anneau de remorquage. Je suppose que c'est la même chose pour les autres Jogger...


      Cordialement,

    • @Sphil Tout dépend de la crevaison et de l'endroit. En étant chez soi c'est déjà moins grave même. par rapport à un retour de vacances un dimanche par exemple.

    • @fred32153324 Merci fred32153324 ! Même en cherchant bien, pas trouvé de pochette noire ! Mais du coup je vais éviter le kit(et l'assistance aussi !) mon garage n'est pas loin, et le pneu ne dégonflé pas vite, je vais donner un petit coup de compresseur avant de partir et ça devrait suffire pour le trajet. Et du coup, ça ne vaut peut-être même pas le coup d'avoir un kit, il vaut mieux appeler l'assistance sans doute... Merci encore pour les infos !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia