Jogger

Jogger

- 
1686 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

lecture clé usb

Bonjour, impossible de lire plus de 411 pistes mp3 avec une clé usb de 16gb. Sur la doc ils annoncent une clé de 32 gb maxi, formatée xFat 32 ou Nfts. Quelque soit le formatage le résultat est le même. Avez-vous une solution ?

Jogger essence version confort 

Merci

Consulter les 4 réponses à la question lecture clé usb

• Pas de solution désolé

• J'ai une Lodgy, j'attends une Jogger pour le mois d'octobre (Je me fie à la date stipulée à la commande, malgré le manque d'informations de Dacia)

Une clé USB compatible avec plusieurs autoradios :

Moins de 1000 fichiers ou éléments. On peut se permettre une certaine arborescence de dossiers.

Un exemple : 921 fichiers MP3, 34 dossiers.

Taille : 5,2 Gio

Pas la peine d'utiliser des clés de grande capacité, elles ne seront pas compatibles. J'utilise des clés de 8 Gio. Oui, souvent il en faudra plusieurs.

Ce n'est pas très pratique, l'informatique de ces lecteurs USB est pour la plupart assez limitée.

• Bonjour,

C'est normal, trop de pistes. Essayez quelques morceaux dans un dossier et mettez le sur une clef 16 Gb fat 32

• @RobinL7502 En fait quelque soit le nombre de pistes il ne lit que le tiers, ex 1234 pistes = 411 de lues, 411 pistes = 137 de lues. Et cela quelque soit le formatage et la capacité de la clé.

• Bonjour,

ca me rassure,

je me pose la meme question sur un lodgy!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.