Jogger

Jogger

 - 
1456 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Livraison Jogger Extrême ? Retard ?

Bonjour à tout le monde,

Je viens comparer ma situation avec d'autres personnes. J'ai commandé mon Jogger Extrême en mars 2022. Le 06 juin sur le site "my dacia" est écrit "Véhicule commandé". Les étages sont-elles fidèles à la réalité ?

Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Livraison Jogger Extrême ? Retard ?

  • Chez moi toutes les étapes sont restées grisées jusqu'au jour de départ pour le transport : en cours de transport...

    On m'a dit chez renault qu'il devient "bientôt disponible" quand la voiture passe la douane/le contrôle à Sète.

  • Bonjour,


    Le statut passe en véhicule commandé lorsque la flexibility end date est depassée. Je pense que peut être ce terme désigne une mise en production.

    Pour ma part, j'ai commandé un extrême plus GPL le 12 mars. Le 17 mai date de la flexibility le statut passait enfin en véhicule commandé et depuis plus rien. Avec la manip F5 les dates de livraison entre fin juillet et début aout n'ont pas changé.


    Cordialement

  • Bonjour un Extreme plus TCE 110 commandé le 26/02, livraison prévue fin juillet début août... Immatriculé le 29/04 et livré le 25/05

    Avec l'astuce F12, j'avais livraison début juin, passée à début mai puis fin mai...

    • @Crapy j'ai commandé aussi le 25 Fevrier en GPL annoncé fin Aout début Septembre !

  • Bonjour


    Commandé le 09/03 jogger extreme en up and go bloqué pendant quasiment 2 mois pour un problème de bouton pour les vitres arrière je le réceptionne demain(08/06)

  • bonjour, je suis dans la m'aime situation commander en mars le 13 ! je pense que le site mydacia ne fonctionne pas bien au avec du retard

    • @Jababa Les dates notées sur my Dacia sont fiables. Il était indiqué une livraison au plus tard le 21/06 et elle arrive à la concession le 21/06!! Sachant qu'au départ quand nous avons signé le bon de commande, c'était pour fin juillet...! On est donc contents vu la conjoncture actuelle. Notre commande à mis juste 3 mois et demi...

    • @Pau32 Bonsoir oui vu les coûts de transport pas de départ temps que le chargement n'est pas complet ceci est valable pour toutes les marques

    • @morganisa Apparemment un retard de quelques jours le mien commandé en février est en cours de transport aujourd'hui

    • @Pau32 Bonsoir oui vu les coûts de transport pas de départ temps que le chargement n'est pas complet ceci est valable pour toutes les marques

    • @morganisa Bonjour,


      Nous avons commandé le 11 mars 2022.

      Le suivi sur MyDacia a fonctionné.

      Depuis mi-avril, il est noté "en transport".

      J'ai eu ma concession au téléphone qui m'indique que le véhicule est à Sète depuis le 28.04.2022... que les livraisons prennent du temps à cause du coup du transport (vrai/faux??).

      Lorsque je regarde de plus près avec les astuces F12 et F5, ils indiquent une livraison au plus tard le 21.06.2022

      A suivre....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia