Jogger

Jogger

 - 
1413 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Livraison JOGGER

Bonjour,

Des personnes ont déjà reçu leur Dacia JOGGER ou ont une date de réception ?

Consulter les 4 réponses à la question Livraison JOGGER

  • Commandé le 21 décembre le Jogger confort 110 tce avec options roue de secours et peinture métal brun Terracota , reçue le 25 mars , un mois avant la date prévue. Les commandes actuelles seront livrées en octobre d'après le commercial ( 15 000 ensembles de montage Jogger prévus en 2022 et déjà 12000 commandes!)

  • Commande Jogger 110 TCE confort brun terracotta le 21 décembre, livraison prévue fin avril, le 13 mars était "en cours de transport" donc livraison prévue courant avril d'après la concession . Le 22 mars sur le site , le Jogger était immatriculé, le 24 réception CG datée 21 mars, Jogger livré hier après midi chez l'agent Renault qui l'avait amené la veille de la concession. Nous l'avons !!!

  • Bonjour, des Jogger ont sans doute été livrés, mais au 20 avril, je n'ai pas encore vu ce modèle rouler autour de moi dans ma région de la vallée du Rhône.

  • Bjr, j'ai commandé le 25 Janvier, livraison prévue début Juillet... Hô surprise aujourd'hui le suivi me note "en cours de transport". Mon commerciale m'annonce une livraison finalement début Mai.

    Extreme+ up&go 5 places.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia