Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Livraison Nouveau Jogger

Bonjour,

J'ai commandé le 19 avril 2022 un Nouveau Jogger série limitée et je n'ai toujours pas reçu le No VIN me permettant de suivre l'état d'avancement de mon nouveau véhicule, malgré mes nombreuses relances auprès du vendeur (Garage HESS 68300 Saint-Louis) et auprès du service commercial DACIA France.

La livraison est prévue en Septembre 2022.

Qu'est ce qui se passe? La guerre en Ukraine et le COVID ont ils sévi.

Merci pour la réponse.

Cdlt

Philippe Koerber

Consulter les 4 réponses à la question Livraison Nouveau Jogger

  • Bonjour,

    dans le même cas!!!

    pas possible de suivre la livraison/fabrication.... de mon Jogger

    Jogger Extrem 100 EcoG 7 places gris moonstonne

    bavettes avants et arrières, protections latérales des portières et attelage

    commandé le 30.03

    livraison théorique le 30.09

    toujours en attente de réponse!!!

    • @nume23562345 Bonjour,

      Avez vous reçu votre jogger?

      Moi j ai commandé en mars ,je devais le recevoir fin août,puis tous les mois,le commercial m appelle pour reculer de mois en mois.

      Maintenant il vient de m appeler que ce sera sûrement fin janvier.

      10 mois d attente! Incroyable !

      Et il y a 2 mois ,le commercial me disait que la voiture arrivait au port de Sète !

      On ne comprend plus rien!

      Cat.

  • Bonjour, Je suis à un jour près dans la même situation, pas encore de VIN. Livraison prévue en octobre.


    Mon commercial m'a dit (il y a déjà un peu plus d'un mois) que Dacia leur a informé que les commandes Eco-GPL allaient être honorés et que pour les délais "il n'y a pas des nouvelles informations". C'est un peu de la langue de bois mais bon ...


    Ce sera ma troisième Renault/Dacia. Je dois dire que le VIN, que je me souvienne, dans mon cas n'a jamais vraiment fonctionné. Donc, je ne me fais pas trop de souci (Un petit peu quand-même). Si il y a retard de livraison et dépassement du kilométrage prévu pour la reprise de mon actuelle voiture ce sera la responsabilité de Dacia (Dixit le même commercial)


    Bonne semaine.

    • @Jog Bonjour,

      je confirme que Dacia avait suspendu les commandes en Eco-G.Mon Duster commandé le 07/05 est bien fabriqué mais pas éxpedié.La date de livraison est 19-26/08 sur le ,suivi et le 25-10 sur le bdc.Difficile de savoir surtout que le manque de composants combiné aux vacances d'aout pour les transporteurs sont imprévisibles.







  • Bonjour, je suis à 2 jours prêt dans la même situation, pas de vin, juste commande en cours. (J ai posté le même commentaire que vous hier). Mon conseil commercial m a annoncé un délai plus proche de Mi novembre ( au lieu de 19 septembre) mais sans certitude, ils auront plus d info fin août. A voir si cela n est pas dû à la futur nouvelle version (logo) qui serait peut être appliqué sur nos modèle , d ou le non commencement de la construction de la voiture. Mais les commerciaux ni sont pour rien, ils sont même pas fan des délais car ils sont payés en parti à la livraison de la voiture, et non à la commande

    • @Romain14 Bonjour,

      seules les commandes postérieure au 16/06/2022 auront le nouveau logo(reception a partir du 1er trimestre 2023).Croyez vous que Dacia va faire un cadeau de 600 euros pour des commandes passées avant le 16/05?mon Duster Prestige plus a été commandé le 07/05 est fabriqué mais pas encore expédié et pourtant c'est l'offre up and go, mais ce ne sera pas le nouveau modèle.La date de livraison sur mon bon de commande est le 25/10/2002.

  • Bonjour,

    faites une nouvelle demande auprès du service commercial et "menacer" d'envoyer un RAR a Mr Thomas Dubruel leur directeur si la réponse est négative ou trop tardive.Le COVID ou la guerre n'ont rien a voir avec le VIN.J'espère que votre commande a été transmise rapidement au constructeur.Voila ce que l'on reçoit peu après sa commande.






Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia