Jogger

Jogger

 - 
1612 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Mais elle est où la jogger?

Bonjour,


Je suis étonné que l'on ne voit aucunes jogger dans les rues. Est ce normal?

Consulter les 5 réponses à la question Mais elle est où la jogger?

  • Moi j en vois un tous les jours depuis le 08 avril dans mon garage ?? . Commandé le 19 mars et reçu le 08 avril(alors que la livraison était prévue en septembre) , une chance énorme , du a un désistement .j étais le premier dans ma région , je suis parti en vacances et c est vrai que je n en ai pas croisé un . Ni par chez moi . En tout cas pour le moment je peux dire que par rapport à mon lodgy je préfère largement le jogger (puissance,conso ,), j ai le extrême plus gpl essence

  • En traversant la France du sud à l'est, vu un seul jogger pour ce 29 avril.

  • Croisé un ce matin entre Arras et Bapaume . Le premier que je vois en liberté ;-)


    • @Mercator80 Tu as eu de la chance. C'est une denrée rare apparemment.....Lol

  • 1 à 300m de chez moi !;o))

    • @Crapy Moi, je l'ai commandé fin février et il devait arriver en juin....Malheureusement repoussé à mi juillet. Si je ne les avais pas contacté, je ne l'aurais jamais su. Le suivi de la commande sur internet ne fonctionne pas. C'est quoi l'astuce F12?


    • @Crapy Moi, je l'ai commandé fin février et il devait arriver en juin....Malheureusement repoussé à mi juillet. Si je ne les avais pas contacté, je ne l'aurais jamais su. Le suivi de la commande sur internet ne fonctionne pas. C'est quoi l'astuce F12?


    • @Fanafan j'aurais préféré avoir le mien !;o)) mais ça approche ... Commandé fin février et prévu fin juillet / début Août, mais le suivi me dit "En cours de transport" et les dates min et max de livraisons (avec l'astuce du F12) sont pour mi-mai ...

    • @Crapy Miracle.....lol!

    • @Fanafan Depuis la page de suivi

      1- appuyer sur la touche F12 de votre clavier (inspection de la page web)

      2- cliquez sur l'onglet Réseau ou Network

      3- appuyer sur la touche F5 pour rafraichir l'écran

      4- puis trouver et cliquer sur la ligne "details?locale=fr&brand=dacia" ou "details?locale=fr-FR&brand=dacia"

      5- cliquer et sur la ligne ordertracking et les dates apparaissent juste en dessous


  • Ce sera comme la 1 ère MCV de 2007, souhaitons le! Traversé de Bretagne en occitanie fin avril et retour début mai, pas vu non plus, à part la nôtre ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia