Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1908 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

MàJ GPS bof bof les explications !

Question résolue

bj à tt le monde

avez-vous eu à mettre à jour votre GPS, quelle galère, les explications sont assez hasardeuses et ne fonctionnent pas vraiment à chaque fois, je m'y suis repris à 4 ou 5 fois pour avoir la MàJ, et une fois que j'ai réussi, enfin, je l'ai cru, aucun changement sur le GPS, qui indique toujours 80 là où les routes sont passées à 90, idem pour le 50 vs 70, je vois l'article sur FOTA, on trouve cela où?? merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question MàJ GPS bof bof les explications !

• Réponse jugée utile

Bonjour, pour info j'ai mon Jogger depuis 2 ans, j'ai fait 2 ou 3 mise à jour qui ce sont toujours bien effectué. A mon souvenir je n'ai jamais remarqué que les vitesses affiché sur le gps ne correspondait pas à ceux de la route. Même lorsque je circule en Allemagne ce qui arrive de temps à autre cela est juste (au moins à 99) ) Pour Fota je ne saurais pas vous répondre, j'ai eu un mail Dacia cette semaine. Pour le gps, j'alterne aussi il est vrai avec Waze.

PS: pour ma première MàJ j'avais consulté cette vidéo Youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=_BU1DNKuE3Q&t=499s

Le gars explique vraiment très bien.

Cordialement.

• @vise46434154 bj et merci pour le lien, il y a autour de chez moi des portions de route en sortie d'agglo qui sont passées de 50 à 70 il y a dejà 2 ou 3 ans, la mise à jour n'en a pas tenu compte, je vais essayer le lien, encore merci

• Bonjour moi c est pire depuis la mise à jour GPS 2024 je n ai plus les zones de danger et l info traffic!!!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.