Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Media Nav: réplication smartphone bluetooth ou filaire?

Bonjour

Petite question pour ceux qui ont reçu leurs Jogger: votre Media Nav bénéficie t il de la réplication smartphone en bluetooth comme c'était prévu au départ ou vous a t on livré un Media Nav avec une simple réplication filaire ce qui est quand même beaucoup moins bien?

Merci à tous

bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Media Nav: réplication smartphone bluetooth ou filaire?

  • Bonjour, je viens de recevoir mon Dacia jogger et effectivement je n'arrive pas à faire fonctionner la réplication sans fil. j'ai contacté mon concessionnaire ils n'ont pas l'air de comprendre que l'option était présente dans mon niveau de finition. Je pense que la puce Wi-Fi et non Bluetooth parce que c'est avec cette technologie que cela fonctionne si j'ai bien compris mais tout simplement pas présente dans le média nav.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Je viens de recevoir le mien, version Extrême plus, donc avec écran plus grand mais surprise : PAS de wifi !!!!


    Est-ce que je peux demander une remise ou un changement du système ?


    Ce n'est pas ce qui était prévu.

    • @SW3NG1N Bonjour,


      il faut faire une réclamation auprès de Dacia, 2 solutions changement du bloc tablette de la voiture ou geste commercial.

  • Bonjour, pour l'avoir reçu hier je peux répondre. J'ai la dernière version wifi. Avec Apple car play aucun soucis, mais android auto, il faut Android 11 pour que cela fonctionne en wifi. En filaire aucun problème, et Bluetooth Ok aussi.

    • @XavDS Ouvrez l'application Android Auto sur votre téléphone. ( A lancer via la console de la voiture je crois)

      Appuyez sur le menu hamburger

      Sélectionnez Paramètres

      Faites défiler jusqu'en bas de la liste et appuyez sur le numéro de version 10 fois de suite jusqu'à ce que le message “Mode développeur activé%E2%80 s'affiche.


      Puis, si je me souviens, il y a une option à cocher " Ajoutez une projection sans fil."


      (Désolé mais mon Joggers étant au garage pour un rappel constructeur, je ne peux refaire cette manipulation.)

    • @Boris31 Pourriez-vous indiquer la démarche ou une vidéo explicative svp?

      Cordialement.

    • @Lau22 Bonjour, Ca fonctionne avec Android 10, mais j'ai dû modifier en mode Admin les parametres de mon Android Autosur sur le téléphone.

    • @Lau22 Bonjour, Ca fonctionne avec Android 10, mais j'ai dû modifier en mode Admin les parametres de l'Android Auto de mon téléphone

    • @Lau22 Bonjour, Ca fonctionne avec Android 10 mais j'ai dû modifier en mode admin les parametres Android Auto du téléphone.

    • Voir la réponse suivante

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia