Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2053 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

message "mode sauvegarde de batterie"

bonjour mon véhicule Dacia Sandero Stepway 2022 moteur 1.0 TCE affiche le message "mode sauvegarde de batterie" après avoir coupé le contact et puis un autre message "Batterie en charge" après l'avoir démarré" , le dernier message est restée affiché plus d'un heure, quelles sont les raisons et est ce que cela pourrait être dangereux ? et que dois je faire svp ?. Merci

Consulter les 3 réponses à la question message "mode sauvegarde de batterie"

• Salut,

J'ai le même problème sur mon jogger éco-G 2022.

Ce défaut apparaît depuis toujours...

avec plein de messages alarmants au tableau de bord.

Je n'en tiens pas compte car je n'ai jamais eu le moindre problème de démarrage.

La gestion électrique est très bizarre.

De temps en temps, je recharge un peu la batterie car je n'utilise pas ce véhicule au quotidien, parfois pendant 6 ou 7 semaines.

@ plus

• Bonjour,

Vu l'année de la voiture si la batterie n'a pas été changé fait la changer par sécurité bonne route fait bien les entretiens chez votre concessionnaire important sur les électrique nous avons le suivi avec my dacia qui est bien et rempli par le concessionnaire ce qui donne le suivi du véhicule c'est l'appli dans playstore

Cordialement Stéphane

• Bonjour,

C est juste que la batterie est détectée avoir besoin de charge. L information est sensé disparaître en roulant quelques km.

Sinon, il conviendrait de la faire vérifier.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.