Bonjour,
Nous avons commandé sur catalogue le jogger eco g 100 essence -gpl avant sa sortie. Nous l'avons eu en avril 2022.
Dés le moi de juin 2022 nous avons eu ce problème. Cela s'est déclenché par forte chaleur dans des ralentissements sur autoroute.
Et depuis cela s'est reproduit absolument chaque année en été toujours par forte chaleur !
Nous ne comptons plus les aller -retour en concession.
Le problème des fois s'efface de lui même quand nous refaisons le plein de GPL ( action de refroidissement du gaz ?) ou quand la température redescend.
Depuis 2022 on nous fait des diagnostiques circuits électrique, des reprogrammations injection , changer le groupe motoventilateur et tout récemment changer le turbo.
On verra à l'été prochain si cette dernière action a résolu définitivement le problème.
Malgré des entretiens toujours effectués à temps en concession et la bonne volonté du personnel de Renault pour trouver une solution, le problème s'est toujours reproduit.
Si l'été prochain cela recommence je pense faire écrire directement au groupe.
Car ce problème engendre des risques pour la sécurité, je me suis retrouvé dans des forts dénivelés sans être capable de faire des démarrages en côte !
J'ai acheté une Dacia pour éviter les problèmes électroniques j'ai été servi...