Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Mise a jour Media Nav Evolution

Bonjour à tous , Reçu ces jours ci mon Jogger Extreme SL version essence.

Suite à mise en service , / GPS / je met ma clé usb vierge et je collecte les données pour la mise a jour des carte via Dacia Media Nav Toolbox comme indiqué ici : https://dacia.welcome.naviextras.com/index_fr.html#update-now


Le logiciel est installé sur un PC windows 7 ( comme indiqué sur le site ) et là impossible de démarrer le logiciel , ( erreur 104 , pas de connexion de votre ordinateur à internet ) sauf que celui est bien connecté , la preuve , je poste ce message . Renault / Dacia , me dit que ce problème est connu mais ne donne pas de solutions , quelqu'un en aurait il une ici ? Es ce quelqu'un subi aussi ce message ?


Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Mise a jour Media Nav Evolution

  • Bonjour a tous. Depuis mon problème a été résolu. J'ai installé windows 10 et là ça marche. A priori l'erreur viendrait de la version 7 qui pose problème.

    • @Jordalexsar .. Ou bien ne pas signaler l'application comme compatible avec win 7 alors qu'elle ne l'est pas ! Malheureusement je ne peux pas passer à win 10, je vais essayer de me faire prêter un pc..

  • Meme souci...

  • c'est qu'il te manque une dll dans ton installation désinstalle le logiciel redémarre ton PC et réinstalle le logiciel. sinon va sur google et inscrit sur la barre de recherche "erreur 104 sous windows 7". et regarde si il y a une facon de réparer l'erreur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia