Le à
Bonjour,
De mémoire...il faut insérer la clef USB uniquement après avoir lancer le logiciel de navigation (NAV), et pas au démarrage du medianav comme faussement indiqué dans la mise en oeuvre.
Bonjour, je n'arrive pas à réaliser une mise à jour système Media Nav. Je suis le processus complet mais lors de la 3ème phase (réinsertion de la clef USB dans le port USB du véhicule, le système refuse de faire la mise à jour. Le système s'arrête et redémarre sans faire la mise à jour. Quelqu'un a-t-il la solution ?
Bonjour,
De mémoire...il faut insérer la clef USB uniquement après avoir lancer le logiciel de navigation (NAV), et pas au démarrage du medianav comme faussement indiqué dans la mise en oeuvre.
@jmils La procédure que j'utilise :
1)Formaté une clef USB 32 go en FAT32 ! (Attention, je crois que les clefs USB de grande capacité ne fonctionnent pas)
2) Lancer le NAV, aller dans le menu mise à jour des cartes et lancer l'initialisation de la mise à jour.
3) Récupérer la clef USB, la connecter sur un PC et lancer Toolbox Dacia. Les cartes et autres logiciels doivent être téléchargés sur la clef.
4) Retour à la voiture; lancer NAV (moteur tournant) insérer la clef, NAV doit détecter la clef et effectuer la mise à jour, après reboot pendant la mise à jour, les cartes et/ou le logiciel sont à updatés.
Voila, pour moi, cela fonctionne; si malgré cette procédure cela plante, direction le SAV Dacia...
@lthe26435415 J'ai essayé, en vain. La mise à jour système est rejetée. Le système reboote aprés l'échec.
Pour moi la mise à jour à été réalisée par le garage, car j'avais d'autres problèmes avec la tablette, blocage de l'écran, partie tactile non active.