Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1890 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

nombre de feux de recul sur dacia Jogger

Bonjour,

J'aimerai savoir le nombre de feux de recul sur la dacia Jogger essence, je vois 2 plages blanches dans le bloc des feux arrière mais un seul s'allume, celui de droite. Est-ce normal ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question nombre de feux de recul sur dacia Jogger

• Bonjour. Je suppose que cela dépend de la version du Jogger. Le mien est un Extrême 1.0 Eco GPL/Essence, et posède deux feux de recul. Nous possédons également un DACIA Lodgy série Limitée 15 ans de 2020 : lui par contre n'a qu'un seul feu de recul, l'autre est un "faux" avec une ampoule factice.

• Salut,

Juste pour information, le 2ème feu de recul est cablé et est fonctionnel...

Il suffit de mettre une ampoule et de découper le réflecteur pour récupérer la fonction.

@

• Bonjour,

Sur un Dacia Jogger Hybride version Extrême tous les feux sont doublés, un par côté donc.

De haut en bas : feu position, stop, clignotants, feux de recul et antibrouillard.

• Demande à ton garage de te renseigner.

• Bonjour la majorité des véhicules ont un seul feu de recul car dans la nuit 2 feux de recul peu faire penser à un véhicule qui arrive en sens inverse Bonne journée à vous .

• Bonsoir,

Les deux mon capitaine ??

Cordialement

• Il est normal de n'avoir qu'un seul feu de recul tout comme le feu antibrouillard arrière. Question d'économie.

• @Philone57 Tout à fait exact. Sur mon Jogger Extrême, j'ai deux feux de recul et deux feux de brouillard. Tout dépend du niveau de finition du véhicule choisi.

• @hyperion77 Bonjour un seul feu de recul car si celui de gauche ne fonctionne plus vous pouvez confondre un véhicule avec une moto c'est pourquoi quand vous avez l'optique avant gauche sans aucun éclairage il faut le réparer tout de suite car vous pouvez être confondu avec une moto et être percuté par le véhicule qui vient en face .Bonne journée à vous .

• @hyperion77 Désolé, mais non!

Sur le jogger extrêmement , il y a deux feux de recul, de brouillard et une roue de secours, que je viens de tester??

• Bonjour, oui c'est tout a fait normal qu'il y a qu'un seul feux de recule, donc pas la peine de vous inquiéter. Bonne journée

• Non j'ai les deux feux de recul que fonctionnent vous avez sûrement une ampoule ?? qui ne marche pas

• Oui sur la Jogger y a un seul feu de recul qui fonctionne.

Comme sur certaines voitures

Y a un seul feu de recul qui fonctionne.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.