Jogger

Jogger

- 
1679 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

nouveau logo

Question résolue

bonjour a tous quand pensez vous du nouveau jogger avec le nouveau logo moi je préfère l'ancien je sais pas pour quoi peut être par ce que je les deja j'aimerai connaitre votre avis et ressenti merci

Consulter les 2 réponses à la question nouveau logo

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'adore le nouveau visuel.

Je récupérer mon Jogger aujourd'hui, je vais leur demander si Dacia à prévu de pouvoir modifier la calandre à l'avenir, ça serai au top mais je pense que ce n'est qu'un rêve.

Avec ce nouveau design, Dacia franchi le cap des voitures standing et plus le côté bas de gamme de ses début, les prix s'en ressentent forcément.

Voilà moi j'adore!

• @XavDS Le vendeur n'est pas certain que la calandre puisse se changer, sans modifier tout le parc-choc, tout est en un bloc.

En tout j'ai ma Voiture!

• @XavDS D'accord avec vous c'est très joli...

par contre oui sacrée augmentation: 2400€ par rapport à ma commande passée en avril sur la même finition Extrem , pour cette différence énorme de prix je me contenterai volontiers de l'ancien logo..

• Bonjour,

je trouve que la nouvelle calandre avec le nouveau logo est bien plus moderne qu'avec "le décapsuleur".

• @duster52 yes merci c vrai que sa fait mieux mes pour une premiere voiture le decapsuleur me plait apres c peut etre normal c ma vrai premiere voiture a moi jai le permi de pui janvier et jai fai la demande du jogger assez vite en concession et je les eu le 7 juin entouka merci pour votre avis

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.