Jogger

Jogger

 - 
1434 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Nouvelle jogger

Bonjour,

Moi j'ai commandé ma jogger 7 places,double carburant il y a 6 mois 1 mois de retard...

Je l'ai reçu vendredi dernier,trop contente.

Lundi soit même pas 3 jours après,gros bruit de casserole,voyant injection à contrôler...elle n avançait plus.

Du coup remorquage au garage...les boules pour une voiture neuve.??

Aujourd'hui on m annoncé que le moteur est cassé.

Je suis dégoûtée.????

Consulter les 4 réponses à la question Nouvelle jogger

  • Bonjour. Il y a ce fameux Roole qui est offert pendant 1 année et il y a le véhicule de remplacement qui est inclus. Ce service doit nous recontacter juste avant la fin de l'année d'utilisation pour savoir si on poursuit, mais en payant au delà de l'année gratuite. C'est l'occasion de tester ??

  • bonjour,

    franchement c est aberrant

    vous achetez une voiture neuve pour être tranquille ,mais non .

    il y a de quoi être dégoutée

    en espérant que Dacia répare rapidement votre voiture

  • Salut,

    Je te comprends...

    Il y a qq cas comme le tien dur ce forum.

    Espérons que Dacia réparera rapidement ton Jogger pour que tu puisses en profiter.

    Tu as un véhicule de remplacement en attendant ?

    Patience et courage.

    @

    • @Nanou0204 c'est vrai m'ont demandé la même somme comme caution. J'ai accepté car je n'avais pas le choix en ce moment précis mais pénalisé en nombre de places. Savez vous si on a le droit de refuser de reprendre la voiture pour un vice au niveau du moteur et changer de modèle ou être remboursé?

    • @Rq3zqtb Bonjour,

      Non pas de voiture de remplacement.

      Je suis en conflit avec Dacia car je refuse de payer une caution de 950 euros qui sera encaissée au moindre problème.

      Du coup je suis la chieuse de service car je refuse...

      L hallu.Je devait rouler avec ma voiture neuve et Dacia me prend pour une conne.

      D autant que je ne suis pas prête visiblement d avoir ma voiture !!!

    • @Rq3zqtb Bonjour,

      Pour le véhicule de remplacement,je dois encore attendre un mail puis un appel......

      Donc j attend.... heureusement que je suis en repos cette semaine.??

  • Bonjour,

    Mon nouveau jogger 7 places après 1800 klm, panne moteur depuis 2 juin pas de diagnostic encore posé. Depuis en véhicule de remplacement mais catégorie B. donc vous avez droit à un véhicule malheureusement pas 7 places durant toute la période de panne, prenez contact avec dacia assistance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia