Le à
Bonjour
Vous avez 14 jours pour annuler un bon de commande après sa signature par lettre recommandée ... Essayez de négocier le retrait de cette option avec le commercial !!!
Cordialement
Bonjour à tou(te)s,
Bientôt nouveau possesseur d'un Jogger Extreme Eco-G 100 (5 places),
Nous étions emballés par ce nouvel achat (qui remplacera notre 5008), que nous n'avons pas prêté attention lors du devis d'une options facultative, mentionné dessus.
Et lors de la confirmation du bon de commande, notre vendeur sans nous le précisé, à ajouté cette option :
"Secury T Coyote" à... 459 €
J'ai recherché sur le net et je trouve ceci :
Coyote SecuryT offre :
(Les offres, baptisées Coyote SecuryT et autosphere SereniT, sont nées du partenariat signé entre Emil Frey France et Coyote).
De plus, dans les accessoires Dacia, ce système serait incompatible avec le Jogger...
https://www.boutique-accessoires-dacia.fr/securite/2603-coyote-secure-dacia.html
Comme c'est sur le bon de commande (signé hier), j'imagine qu'il est trop tard pour retirer cette option non désirée.
Par ailleurs, pour celui qui l'a, combien coute l'abonnement à Coyote ? et quelqu'un l'a t'il sur son Jogger, malgré le fait qu'est indiqué la non-compatibilité ?
Merci à tou(e)s,
Bonne journée
Bonjour
Vous avez 14 jours pour annuler un bon de commande après sa signature par lettre recommandée ... Essayez de négocier le retrait de cette option avec le commercial !!!
Cordialement
@servet Bonjour,
désolé de la réponse tardive,
mais impossible de supprimer cette option..
j'ai même appelé Dacia et ils m'ont indiqué que chaque concession étaient libre de mettre des « option » en obligatoire sur le bon de commande..
On a donc du conserver cela.