Jogger

Jogger

- 
1742 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Options supplémentaires devis

Bonjour à toutes et tous,

J'ai récemment fait un devis en concession pour un véhicule et j'aimerai avoir des détails sur les options indiquées :

1. PACK TRANQUILITE
  2. ROOLE INTEGRAL TVA 20
  3. ROLLE INTEGRAL TVA EXO ART 261-CGI
  4. TRAITEMENT WAXOYL

Merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Options supplémentaires devis

• Pour l'option Roole n'hésitez pas à regarder sur Internet, les avis sont plus partagés. Il s'agit d'une souscrip-tion à une autre assurance (qui généralement ne fait pas mieux que la vôtre). Ils vous proposent cela par le biais des gravures de numéros antivol sur vos vitres.

Pour moi il s'agit un plutôt d'une arnaque mais bon, chacun son avis :)

le traitement waxoyl n'est pas spécialement utile non plus...

• @erwa44721477 Pour ma part, ce n'est pas une Arnaque. J'en ai eu l'usage l'année dernière suite à un croisement avec un animal sauvage. Remboursement de ma franchise et prêt d'une voiture durant 10 jours de réparation de ma voiture.

• Bonjour, les points 2 et 3 sont surement lié à la sur assurance Roole gratuite la 1ere année. Très avantageuse en cas de soucis ou pour la révision avec véhicule de prêt

• Bonjour, pour plus de détails sur votre abonnement il faut aller sur le site ROOLE se connecter en créant un compte, voici le lien internet ci-dessous.

https://www.roole.fr/?utm_source=CRM-Chaville&utm_medium=email&utm_campaign=Bienvenue_J3-BV_Roole_&utm_content=Roole&utm_term=

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.