Le à
Bonjour,
N'hésitez pas à le réclamer, si votre jogger est neuf, ou l'acheter c'est pas vraiment honteux, si votre véhicule étant d'occasion.
Bonjour. Je viens d'acheter un Jogger Expression. Comme précisé dans une des infos clients, je pensais y trouver le support de téléphone permettant de le fixer à proximité de la connexion USB, dans la boite à gants. Il n'y était pas . Est-ce normal ? Et si non, comment se le procurer ? Merci.
Bonjour,
N'hésitez pas à le réclamer, si votre jogger est neuf, ou l'acheter c'est pas vraiment honteux, si votre véhicule étant d'occasion.
@Bruno58 Merci our Votre retour. C'est un jogger neuf. C'est pour cela que je m'attendais à le trouver présent.
Bonjour,
J'ai été confronté au même problème lors de l'achat de mon véhicule l'an passé. Vous avez plusieurs solutions : soit vous rapprocher directement d'un concessionnaire Dacia qui pourra vous vendre ce support, soit vous le procurer d'occasion sur des sites de revente en ligne. Dans ce cas, veillez à vous assurer de l'adéquation entre la partie du support qui se fixe sur le tableau de bord et la configuration du dispositif d'accroche au tableau de bord (ôter le cache à l'emplacement du tableau de bord pour voir la configuration d'accroche).
Cordialement,
Bonjour ??
Le support téléphone est installé sur les gammes Extrême plus, bonne journée !
@wawh44745479 Je confirme, je l'ai eu avec mon Jogger Extreme .
A noter que le système de ressort est puissant : difficile de fixer son téléphone avec une seule main. Et à mon goût il est placé un peu haut, je suis obligé de mettre mon téléphone bas pour qu'il ne gêne pas la visibilité. Et il manque de degrés de liberté, une rotule aurait été plus agréable en permettant des réglages fins de l'orientation.
Bonjour, non il était manquant également et j attends depuis plus d 1 an..