clau51255342
Le à Il faut enlever la clé mécanique située dans la carte/clé sur le côté, et l'insérer directement dans la poignée.

Bonjour à toutes et tous, pour l'instant je n'ai pas eu de défaillance de ma clef ni de décharge de la batterie avec la voiture fermée.
Ma question est:
Comment ouvrir la voiture mécaniquement quand le débroussaillage centralisé est inopérant ?
Merci
Il faut enlever la clé mécanique située dans la carte/clé sur le côté, et l'insérer directement dans la poignée.
Bonjour,
Mode humour on : ''un débrouissaillage centralisé'' ;) ....je sens que je vais acheter un jogger pour un terrain qui me prend trop de temps à entretenir !
Plus sérieusement et comme déjà dit plus bas, il y a une clé dans le boitier de télécommande ... on peut accessoirement prévoir une pile de secours même si elle finit par s'autodécharger et qu'il faut songer à la remplacer régulièrement pour qu'elle soit opérationnelle quand on en a besoin.
Bonjour, voici un tuto de la carte main libre sur Youtube avec ouverture manuelle avec la clé de secours, lien ci-dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=QFwDdgFqjZE
Bonjour
Il y a une clé dans le boîtier de la télécommande
Clt
Bonjour, se servir de la clef mécanique incluse dans la le boitier de la clef électronique. Retirer la protection en bout de la poignée d'ouverture de la portière et introduire la clef métal dans le logement de déverrouillage et déverrouiller.
Le cache de la poignée conducteur se démonte. Petit trou accessible par dessous. Il laisse apparaître la serrure de la clé qui se trouve dans la carte. Il suffit ensuite de poser la carte a côté du frein a main électrique sur le petit symbole pour démarrer.
@mich34134352 Merci à tous
@alir54133645 la démarche est celle qu'indiquent JPNE et ALIR, clé dans la boitier et cache de la poignée à enlever pour l'insérer.