Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Pack administratif achat JOGGER

Bonjour,

Nous sommes sur le point d'acheter un Jogger. Dans l'offre que nous avons reçu, le vendeur inclut un "pack administratif" à 279€ (qui ne concerne pas l'immatriculation qui nous coûte déjà 282€). Lorsque je lui demande de quoi il s'agit et s'il peut faire un effort, il m'annonce qu'il s'agit "du travail de la secrétaire, etc etc, et que c'est non négociable". Il me semblait pourtant qu'il s'agissait plutôt du pack que l'on appelle plus généralement "mise à la route" avec certains accessoires...

Avez-vous déjà eu ce pack administratif dans vos offres ?

Merci pour vos retours,

M.

Consulter les 5 réponses à la question Pack administratif achat JOGGER

  • Bonjour,


    Avoir et proposer ce type de "surplus": oui; accepter NON,

    Proposez a votre vendeur le pack "je vais acheter dans une autre concession"


    A part la carte grise, les frais d' envoi de cette dernière, éventuellement un peu d'essence et c'est tout ! Les frais de mise en route sont inclus dans le prix catalogue, c'est comme cela pout toutes les marques.


    Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas compléter votre commande par différents services, garanties supplémentaires ou accessoires, mais cela devrait être à votre discrétion.

  • Bonjour. Toutes les réponses sont là. https://www.largus.fr/actualite-automobile/achat-a-un-professionnel-nos-conseils-pour-eviter-les-pieges-30025122.html

  • Ces pratiques sont illégales. Lire le papier de l répression des fraudes sur le sujet. https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/enquete-de-la-dgccrf-sur-les-ventes-de-voitures-et-de-deux-trois-roues-motorises-neufs-ou-0 pour résoudre le problème il faut dénoncer votre vendeur à la repression des fraudes. Ensuite allez voir votre vendeur et normalement il devrait se mettre en conformité avec la loi. Cette démarche m a permis de récupérer 700 euros d un obscur forfait platinum soit disant obligatoire et 20 euros d'essence.

  • Merci pour vos retour. Lorsqu'on demande ce qu'il y a derrière ce pack, on nous répond qu'il s'agit des frais liés notamment à la carte grise (alors que celle-ci nous coûte déjà 282€ dans le devis), et qu'il ne peut pas les enlever. Un dialogue de sourd...

  • Chez Dacia, j'ai réussi à négocier tous les pleins faits. C'est tout. Apparemment il n'y a pas grande marge de manoeuvre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia