Jogger

Jogger

 - 
1458 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

pack confort et securicar obligatoire ?

bonjour, on me présente un devis avec deux pack supplémentaire : pack confort et securicar à 269 et 369 euros en sachant que j'ai demandé un devis sur l'extreme plus tout option je ne comprend pas ces suppléments

Consulter les 3 réponses à la question pack confort et securicar obligatoire ?

  • Oui l'option Sécuricar peut être enlevée avant signature commande , c'est ce que nous avons fait. Et tapis de sol , utiles, peuvent cependant ne pas être ajoutés ou choix tapis de sol caoutchouc pas chers.

  • Bonjour

    Si je ne me trompe pas, le pack securicar (gravage des vitres...) n'est pas obligatoire, si on vous le présente comme telle, changer de vendeur.

    Le pack confort (tapis de sol ...) n'est pas obligatoire non plus .

    En espérant vous avoir aidé.

  • J'avais un "pack confort" à 499€ sur mon bon de commande, apparenté à un pack livraison : tapis de sol (alors qu'ils sont il me semble inclus dans la version extreme ), produits d'entretien, gravage des vitres (ce qui n'est pas obligatoire), frais administratifs d'immatriculation...

    J'ai dû demander en personne au directeur de la concession de me l'enlever pour ne me facturer que les frais administratifs d'immatriculation... Le vendeur ne voulait rien entendre. C'est ni plus ni moins que de la vente forcée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia