Jogger

Jogger

- 
1682 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Pack entretion...ou pas?

Bonjour à tout le monde,

Je viens d'acheter un Jogger et me pose la question de prendre un pack de garantie.

Intéressant ou pas?

Je connais les prestations.

Mais, sur internet, impossible d'avoir le prix des différents contrats, 4 au total, allant de l'extension de garantie au contrat intégral.

Ca me gonfle d'être obligé de me déplacer dans une concession pour les connaitre et de ne pas pouvoir me faire ma propre idée, comparatif calcul..., cool chez moi.

Donc, si quelqu'un ou quelqu'une avait des infos, ça me ferait bien plaisir ;-).

A bon entendeur, bon week.

Et, merci!

Consulter les 2 réponses à la question Pack entretion...ou pas?

• Bonjour , nous avons commandé un jogger extreme version 2024 avec les nouvelles option début avril nous devrions le recevoir d ici fin juin.

Nous avons pris le contrat d entretien maximal qui nous reviens à 45 euros mensuel.

Tout est inclus consommable, entretiens périodique extension de garantie jusqu'à 5 ans.

Seul les pneumatiques sont à notre charge.

L avantage de ce type de contrat est de ne pas avoir de surprise , vous payez 45 euros par mois et basta .

En espérant avoir répondu à votre question.

Cordialement Éric.

• Bonsoir Philone57,

Je ne pourrais pas remplacer un commercial Dacia concernant ces contrats d'autant plus que pour ma part j'ai choisi un Jogger Eco-G Essential pour avoir le meilleur prix et donc sans prendre de contrat superflu. Après 4000 km, je ne regrette pas ce choix car ce véhicule me parait sans histoire. Pour info, j'ai prévu de rouler très longtemps avec ce Jogger tout comme avec ma Logan 1 qui n'avait aucun problème après 17 ans. A quoi aurait servi un tel contrat avec un véhicule alors réputé fiable ?

Oui, ok après coup c'est plus facile de savoir ;-)

• @Tam Boujour,

et merci pour la réponse mais...

Pour l'histoire, avant le Jogger, j'avais un Duster.

Mon neveu, mécano, m'avait dit qu'en 20ans de garage il n'avait pratiquement pas vu ce véhicule tant il était fiable.

Sauf que, je fais partie, et ça se vit très bien faut juste le savoir, de ceux qui ouvrent les pages concernant les pannes.

40000Kms et un cardan me lâche, 500€, pourtant je ne roule pas comme un malade.

Et je ne parle que du Duster car j'en ai d'autres avec mes véhicules précédents exceptionnellement achetés neufs, vu mon age avancé.

Aller pour le fun, C8 embrayage qui patine ou pas à 35000kms ( remplacement du disque en échange standard puis neuf et volant) et échange du siège conducteur car le cuir se déchirait (cas unique en France et Allemagne), 806, coupure moteur intempestive par exemple à 130km/h en doublant un camion et mes deux gosses en sièges arrière, avec 80h de recherche de panne dont 40 pour ma pomme......

Donc, j'aimerais être un peu serein et pas serin ;-)

Bon dimanche.

PS: je n'ai toujours pas ma réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.