Jogger

Jogger

 - 
1414 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Pak'livraison

Bonjour

en cours d'achat dacia chez autosphere, au prix affiché ttc, de 9581 euros, on me rajoute allègrement 870 euros de frais supplémentaire, que j'ai barré du BC signé. Un acompte de 8200 euros versé mais pas eu de réponse du vendeur:

-30 euros de carburant...

-279 euros contrat sécurité, alors que j'ai balisé gps....

-pack livraison de 210 euros, alors qu'une voiture est facturée clés en mains

-tapis tissus pour 69 euros, à ce prix on a un tapis caoutchouc...

  • certificat immatriculation de 258 euros: j'ai indiqué au vendeur que la voiture serait équipé pour fonctionner à l'ethanol

est Il,possible de se voir forcer de tout accepter?

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Pak'livraison

  • Quel véhicule achetez-vous équipée pour l'éthanol? Je n'en connais pas chez Dacia...

  • la négociation se fait avant, une fois signé, cela semble difficile, il vaut mieux vous diriger vers une association de consommateur pour voir si une vente forcée ou autre peut être plaidée.

    Pour ma part, j'ai fait trois garage avant d'acheter ma voiture et vous avez raison clef en main veut bien dire prête à partir.

    pour ma part, j'ai eu de entre 0€ et 370€ de frais, sachant que la voiture est au même prix partout ...

  • Bonjour, pour ce qui est des frais d'immatriculation, difficile de les supprimer car un garage ne laissera pas faire les papiers alors que la voiture ne vous appartient pas tant qu'ell est pas livrée et donc immatriculée...

    Le reste c'est de la mise en service, dernière vérification avant livraison, regarder sur le net, s'il y a moyen légal de faire enlever, mais cela fait parti du "jeu" D'acheter à un concessionnaire ou garage partenaire ils doivent gagner leur beurre et toujours le client final qui paye.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia