Le à
Bonjour, Pour ma part le mien en hybride est rendu à ça 10 ème pannes en 1an et il ne trouve pas d'où vient le pb , batterie qui se vide et mise en sécurité du véhicule, bon courage (elle était neuve)
Bonjour,
sur un dacia jogger sous garantie panne électrique générale, allumage d'un voyant panne électrique au tableau de bord puis arrêt du moteur ! de nuit, sur une 4 voies avec les enfants à bord = pas cool !! j'ai entendu que ce problème était récurrent, vous confirmez ?
Bonjour, Pour ma part le mien en hybride est rendu à ça 10 ème pannes en 1an et il ne trouve pas d'où vient le pb , batterie qui se vide et mise en sécurité du véhicule, bon courage (elle était neuve)
@guil44307484 bonjour, bon courage c'est vraiment pénible les pannes insidueuses
@guil44307484 vérifier le serrage de la cosse batterie ca peut provoquer une panne
@guil44307484 A oui !! très encourageant... je vais voir avec mon loueur pour demander un changement c'est inadmissible !
Bonjour,
Je confirme.... je sors d'un diagnostic. 5 pages d'erreurs. Électriques générales.....
Une catastrophe :///
Proprio dun jogger bi carburant gpl/essence depuis 3 ans et 52 000 kms aux compteurs, pas de panne de notre côté ??.
Le mécano dacia devrait trouver le problème !
Bonsoir. Détenons un dacia hybride (thermique électrique). Plus de 8000 kilomètres depuis début juin. Aucun soucis et aucune panne. Fonctionne parfaitement. En Espagne cet ete a 40degres et actuellement en France à 8degres. Pour l´Instant parfait. Bon courage à vous
Oh désolée pour vous ! De notre côté, pour l'instant pas de soucis ! Notre voiture a 1 an et qq, 16000kms.
Non je n'ai pas eut ce genre de problème.
Bonjour Al12,
Pas cool votre panne, sur quelle motorisation ?
J'ai revendu mon jogger hybride de 18 mois au concessionnaire après avoir eu de multiples pannes (changement de boîte de vitesse à 1 an et 30000 kms puis ça n'a pas arrêté pendant 6 mois, alarme "surchauffe boîte de vitesse, arrêt provisoire", "système élec à contrôler" deux fois de suite... Je suis revenue au Duster diesel boîte manuelle et je démarre plus tranquille.
Bonjour
J'ai mon Jogger hybride depuis 6 mois, aucun problème.
Je comprends votre désarroi mais il ne faut pas prêter oreille à toutes les rumeurs disant qu'un modèle en particulier pose problème.
J'ai 3 connaissances dans mon entourage avec un Jogger sans soucis.
Oui je confirme même chose tout les voyants allumés à 23h30 le soir je n'étais même pas là