Le à
En appuyant deux fois de suite sur le bouton qui est allumé en orange à gauche du tableau de bord sous le volant cela va désactiver le mode safety enregistré et le voyant va s'éteindre. A faire a chaque démarrage quand le véhicule à démarré.
Bonjour , j'aimerais désactiver l'assistance au maintien de voie mais lorsque je met sur off sur la tablette il se réactive automatiquement. Comment faire ?
En appuyant deux fois de suite sur le bouton qui est allumé en orange à gauche du tableau de bord sous le volant cela va désactiver le mode safety enregistré et le voyant va s'éteindre. A faire a chaque démarrage quand le véhicule à démarré.
@Bjrt65512153 Je pensais que je répondais à CathDN mais c'est Bjrt65512153 qui m'a répondu, pas grave ?? Oui moi ça fait un moment que je l'ai trouvé mais vous si vous avez du mal faîtes moi signe je vous ferai un dessin ???? A bientôt j'espère
@JLK56 Je confirme s'est sous le volant mon conjoint la désactiver hier ;) j espère pour vous que vous l avez trouver .