Jogger

Jogger

 - 
1422 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Pas de galette pour le jogger gpl

Bonjour

je possède un dacia jogger gpl de mai 2023 sans roue de secours. J'aimerais donc acheter une galette un cric et la clé qui va avec sur internet mais cela n'a pas l'air simple. Quelqu'un a-t-il fait l'achat de ce kit et peut on me fournir les références ? Merci pour le coup de main

michel

Consulter les 3 réponses à la question Pas de galette pour le jogger gpl

  • Bonjour, dans la même situation, j'ai pris une jante tôle 16" normale et un cric d'occasion de Duster. Ca fonctionne.

  • Bonjour, j'ai posé la question à Dacia pour une galette. Il m'a été répondu que le Jogger n'est pas homologué pour recevoir ce genre de roue de secours. La solution adaptée est la roue de secours classique. Cordialement

    • @Bernart750 Merci pour cette réponse c'est étonnant et il faut également trouver un cric qui corresponde en espérant qu'ils aient prévu de pouvoir soulever le véhicule. C'est quand même curieux cette absence d'information pour un constructeur

    • @Bernart750 Dans ce cas, autant acheter 2 jantes d'origine avec 2 pneus neufs comme cela ca fera un jeu de pneus quand les avants seront usés

  • Bonjour, va voir dans une casse pour une roue de secours de Dacia Sandéro. Ca fera l'affaire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia