Jogger

Jogger

- 
1723 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

phares automatiques

Bonjour, Jogger neuf reçu en mai 2024 le vendeur m'a dit les phares sont automatiques !

Ils s'allument très souvent c-à-d dès que la luminosité n'est pas maximale donc les ampoules H7 risquent de ne pas durer longtemps (Il faut d'ailleurs en acheter car la boite d'ampoules n'est pas fournie).

Sur la notice il est indiqué une position manuelle mais c'est faux ! Cela met les feux de positon permanents, j'ai failli décharger ma batterie en laissant le comodo sur cette position !

Y a-t-il un moyen de passer en mode manuel ?

Ou bien doit-on s'attendre à remplacer souvent les H7 et les autres ampoules de feux AR.

Consulter la réponse à la question phares automatiques

• Bonjour, la position auto sur le commodo des feux n'agissent que sur les feux de position (feux de jour à l'av) est de croisement qui sont à led. Les ampoules h7 ne sont dédiées que aux feux de route dont la commande n'est que manuel. Reportez vous a la notice constructeur. La position auto n'est pas une obligation. Seul les feux de jour av ( à LED également) ne peuvent pas être arrêté. Leur mise en marche ne sont que automatiques .

• @dd45 Les feux de jour et de croisement sont à LED sur toutes les Sandero III (et donc Jogger) (y compris les toutes premières Access qui était encore plus dépouillées qu'un Jogger Essential). Les H7 ne sont pas pilotés en automatique, ne sont pas à LED et ne servent qu'aux feux de route.

• @didi46436216 Bonjour, difficile de savoir ça change tout le temps j'ai reçu mon Jogger neuf en avril c'est la version Essential .

Elle est totalement dépouillée pas de climatisation, pas de régulateur de vitesse, pas d'aide au stationnement AR alors je ne sais pas si les feux de croisement sont à LED ? les feux de jour sont à led ça oui.

Vous avez raison sur un point: Les H7 ne servent qu'aux feux de route.

A part ça je ne vois pas comment je peux éviter que les feux de croisement s'allument dès que le ciel s'assombrit un petit peu (et avec eux les feux AR) il n'y a pas de position manuelle sur le comodo.

Ps: Aujourd'hui la version Essential semble beaucoup mieux équipée et cependant toujours au même prix on ne peut donc pas comparer !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.