Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

plancher conducteur

Bonjour.

Propriétaire d'un jogger 5 places depuis peu, je constate que le plancher a un léger enfoncement au niveau du pied droit face à la pédale d'accélération. A gauche de cet endroit la plancher est légèrement plus haut. Est-ce un défaut ou ce montage est en série ? Merci.


Consulter les 3 réponses à la question plancher conducteur

  • @Bonnou,

    Voici la photo de mon Jogger. C'est tout à fait normal. Cordialement Evy

  • Il y a bien un creux sous la pédale d'accélérateur. C'est bien une déformation prévue.

  • Bonjour, je pense que côté droit c'est normal pour laisser de la place lorsque vous enfoncez la pédale d'accélérateur à fond. Quant au côté gauche, la légère "remontée" sert de repose pied. En tout cas, c'est ce que j'ai sur ma Sandero 3 de Juillet 2021. J'espère que d'autres daciatistes pourront vous donner des réponses plus précises. Bonne route avec votre Jogger!

    • @Bonnou Ok, bien compris, mais comme dit plus haut, je pense que c'est pour laisser de la place lorsque vous enfoncez à fond la pédale d'embrayage ou la pédale de frein. Pour vous rassurer, passer chez DACIA pour qu'il vous dise ce qu'il en pense! Et pour vous rassurer.

      Bonne route avec votre jogger.

    • @Bonnou Ce petit creux a les mêmes fonctions que du coté de la pédale d'accélérateur je pense. Permettre d'enfoncer la pédale de frein et d'embrayage à fond. Donc pour moi rien d'anormal. Mais si vous êtes "en souci", ce qui semble être le cas, passez chez votre garage RENAULR/DACIA afin d'être rassuré. Je pense qu'il vous confirmerons mes dire, tout du moins je l'espère.

    • @jean36456561 Merci pour votre réponse. Quand je parle du côté gauche c'est au niveau des pédales d'embrayage et de frein pas du repose pied.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia