Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Plus de Stop & Start

Question résolue

Bonjour,


Plus de Stop & Start (ou Start & Stop, c'est comme vous voulez ) depuis une semaine.

C'est grave docteur ?


Ce n'est pas que ça me manque, mais quand-même ...

Consulter les 2 réponses à la question Plus de Stop & Start

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est pas grave, si aucun voyant n est allumé au tableau de bord, il y a plusieurs facteurs qui font que le que le S&S ne s enclenche : batterie faible tension, si clim allumé, forte chaleur, grand froid, forte consommation d électricité...

    Cordialement

    Denis

    • @Ericnicolas Bonjour, je n'ai pas compris ...

    • @Denis57 vérifier si le capot moteur est bien fermé .(contacteur de sécurité pour le mécanicien qui intervient sur le moteur)

  • N'auriez vous pas enclenché le bouton pour le désactiver ? Cordialement


    • @Evy

      C'est bien ça. C'est le fonctionnement normal.

      Si tu le désactives avec le bouton et tu éteins le moteur, au prochain démarrage il se réactive automatiquement.


      Ma voiture fait tout cela. Mais le moteur ne se met pas (plus ) en veille quand il le devrait.

    • @Jog Moi il reste toujours activé. Sauf si je décide de le couper en appuyant sur le bouton. Donc il doit avoir un souci ??

    • @Evy Bonjour,

      Non, non. De toute façon il se réactive automatiquement quand on met le contact. En principe ...

      Les témoins s'allument normalement, aucune anomalie apparente... mais pas de Stop & Start.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia