Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1786 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Pompe a eau Jogger

Bonjour,

Je viens d'acheter un Jogger d'occasion (il y a moins d'une semaine).

C'est un jogger 1l essence 110cv de mai 2023 avec 38000 km.

Hier ma pompe a eau a lâchée sans raison particulière.

Savez vous si c'est un problème récurant sur ce moteur ?

Bien sur, la garantie constructeur prend les réparations a sa charge mais j'ai peur pour l'avenir.

Merci et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Pompe a eau Jogger

• Salut,

L'avenir de ce TCE 110 est plus compromis par son problème avéré de volant moteur que par ce problème non récurent de pompe à eau. Ce n'est que mon avis après lecture des retours utilisateurs ici et ailleurs.

• Bonjour,

J'ai le même problème à deux reprises : une fois à 53000km et une autre fois à 106000. Je roule beaucoup et la voiture n'a que 2.5 ans. Mais Dacia ne prend que 75 d du montant des réparations en charge car plus sous garantie après 100000kms... J'ai essayé de faire une réclamation mais ils ne veulent pas... Je ne suis même pas sure même pas sure que ça va tenir. Je suis en colère surtout que ce n'ai pas les seuls problèmes que j'ai sur cette voiture. Elle passe tous les 6 mois au garage. Et ce que quelqu'un sait vers qui je peux me tourner si le service client renault / dacia ne veut rien faire? Merci pour votre aide.

• Les véhicules modernes c'est un peu comme à la loterie vous pouvez ne jamais avoir d'ennuis ou vous retrouvez avec des pannes à répétition. Et si vous n'avez pas confiance dans votre nouvelle acquisition faites vous la reprendre et changez de marque mais si vous lisez un peu l'actualité des constructeurs automobiles actuels vous verrez que chacun a son lot de mouton noir.

• Bonjour, c'est la pompe à eau du moteur ? Circuit de refroidissement ? Quels sont les symptômes ? Merci

• @fred32153324 Bonjour,

Il n y a pas de symptôme, j ai entendu un bruit sous la voiture comme quand on roule sur branche puis voyant rouge avec alerte risque de casse moteur.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.