Jogger

Jogger

 - 
1413 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

porte boite a gants bloquée

Question résolue

Bonjour , nous avons un Jogger dont la porte de la boite a gants est bloquée bien que la palette d'ouverture fonctionne. Est ce un défaut ou bien est ce un objet qui peut bloquer le pêne intérieur? Impossible de passer un carton fort ou une carte plastifiée pour tenter de pousser le pêne de fermeture. Un mécanicien peut - il intervenir pour débloquer sans dégâts ni tout démonter ( immobilisation du véhicule) ? merci

Consulter la réponse à la question porte boite a gants bloquée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je suis possesseur d'un jogger xtrem depuis 1 semaine et j'ai vécu la même mésaventure...

    Ayant mis ma casquette dans la boîte à gants plus moyen de l'ouvrir, le loquet c'est bloqué.

    Après plusieurs essais, j'ai réussi en écartant le côté droit de la façade avec un tournevis, il faut pas esiter à forcer, j'ai glissé le manche d'une longue cuillère en bois et poussé ce qui coincait il vaut mieux être 2 pour éclairer avec une lampe.

    Je pense qu'il faut éviter de mettre des choses trop plate qui peuvent passer derrière le loquet.

    Pourquoi ne pas y mettre des gants.....

    • @MCV2008 Merci pour votre retour, en effet, après passage chez Renault , ils ont débloqué en précisant que c'était fragile, avec un outil de debosselage... Oui il faut bien faire attention quand on y range des éléments mous et fins ( gants, bonnet, pochette) ! Avis aux propriétaires...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia