Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Porte-téléphone d'origine sur jogger extrême plus.

Bonjour a toutes et à tous,


J'ai réceptionné un jogger extrême plus il y a quelques jours : le porte-téléphone n'était pas dans la boîte à gants, le garage m'en a fourni un, mais je n'arrive pas à enlever le cache sur le tableau de bord pour l'installer, d'où ma question : certains d'entre-vous ont-ils constaté la même chose à la réception de leur jogger extrême plus, livré normalement avec ce porte-téléphone, installable à gauche de la tablette en retirant le cache ? Ce cache est-il si difficile à enlever ou bien suis-je tombé sur une mauvaise série avec une modification retirant la possibilité d'avoir cet élément bien pratique…


Merci par avance de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Porte-téléphone d'origine sur jogger extrême plus.

  • Pareil. Très difficile à enlever ce cache. Il faut le faire glisser de bas en haut. Mon mari a réussi. Surtout ne pas le tirer. Bon courage. ??

  • Salut,

    Je viens d'essayer sur ma voiture...

    Il faut faire coulisser le cache vers le haut et je n'ai même pas forcé.

    @

    • @FAFA34 A l'origine, il est vrai que le cache ne coulissait pas et je n'ai pas osé forcer en le poussant vers le haut. Bizarrement un an après il coulisse sans problème ! Bon n'ayant pas eu le support fourni sur le modèle expression je ne m'en passe d'autant plus qu'il est encombrant et fait double emploi avec l'écran surtout qu'il faut brancher le câble pour avoir la réplication de Waze... Donc le téléphone en bas près du levier et c'est bon.... Mais comme vous avez l'extrême et la pince fournie je comprends votre souhait ?

    • @FAFA34 Bonjour,

      Oui effectivement il faut bien le faire coulisser vers le haut (de mémoire...) et ne surtout pas tirer dessus.

    • @FAFA34 Je suis dans le même cas que toi et je n'ai pas l'impression que le support soit réversible (gauche / droite)...

    • @Rq3zqtb Merci pour cette réponse, mais le problème est que j'ai déjà essayé de faire coulisser vers le haut… En forçant un peu et ca ne bouge que d'un millimètre et c'est tout…

  • Moi ce qu'il me semble "étrange" c'est qu'il soit plutôt présent sur les haut de gamme alors que c'est quand on n'a pas l'écran qu'il est nécessaire ce support !!

    • @fred13alex Ce support est très utile là où il se trouve car il sert à la réplication smartphone sur le média nav par câble usb, seule possibilité depuis la suppression du wifi.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia